1524330946.jpg

Voyance et médiumnité

N'ayez pas peur de votre peur lumière.
N'ayez pas peur d'être exceptionnel.

Le médium est un intermédiaire entre les énergies des vivants et l’au-delà ou monde astral. 

Le médium se situe est entre l’au-delà et le monde terrestre, celui des vivants.

La médiumnité permet de faire le lien entre un émetteur d’énergie (entité par exemple, guide ou personne décédée) et le médium qui devient récepteur de cette énergie.

La médiumnité entraîne une hyper sensibilité. Elle se manifeste notamment au niveau des lieux fortement chargés comme les églises, les lieux de sépulture, les lieux historiques (Oradour-sur-Glane par exemple).

Mais c’est aussi une hyper sensibilité aux énergies émises par les personnes (empathie ou télépathie, sensibilité à l’aura etc.).

Le médium est comme une éponge. Il absorbe toutes les énergies environnantes. Il ressent et capte ce qui l’entoure.


Souvent la médiumnité permet d’interpréter les énergies et donc de savoir ce qui a pu se passer dans le lieu-dit ou dans la vie d’une personne.

La médiumnité est une capacité qui se travaille (travail sur les énergies notamment ou encore les chakras).

Comme on ne naît pas en sachant écrire, on ne naît pas avec nos différentes capacités. Elles vont se développer au fur et à mesure du travail personnel du médium.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

rituel-mauvais-sorts_1490728344-960x640.

Désenvoutement - Exorcisme - Nettoyage de lieux

Chaque désenvoutement est accompagné d'un travail énergétique, et d'un nettoyage d'âme

- Un envoutement se manifestera par de la fatigue et des insomnies. Une personne envoûtée, lorsqu'elle parvient à dormir aura souvent un sommeil très léger, accompagné de cauchemars et de peurs nocturnes. Au matin elle sera souvent épuisée voire tendue.

- La multiplication des échecs touchant tous les domaines de la vie est un signe fort d'envoutement. La vie semble perpétuellement obstruée. Les obstacles s'accumulent et avec la fatigue ils semblent de plus en plus insurmontables. L'envoutement rendra souvent très difficile toute évolution de la vie professionnelle, amoureuse,…

- Un autre symptôme de l'envoutement est le blocage relationnel. La relation aux autres est rendue compliquée. Les malentendus sont légion. Vos propos sont interprétés de manière négative. Les mauvais mots sortent de votre bouche au mauvais moment. Vous perdez vos amis, vos amours, vos clients,…

- Prisonnier d'un envoutement, le monde entier semble ligué contre vous. Vous vous sentez persécuté… et personne ne vient vous aider. En toutes circonstances, même si à l'évidence vous êtes victimes vous serez traité comme le coupable !!!

- Dans le cadre de la magie amoureuse, ce que certains nomment magie rouge et que je considère simplement comme de la magie noire, le lien avec le partenaire ne parvient pas à être rompu. Vous ne supportez plus la présence de l'autre, mais vous ne parvenez pas à vous en libérer. Et même si vous y parvenez, la vie vous ramène à lui sans relache… malgré vous !

- Un envoutement peut engendrer parfois de gros problèmes alimentaires. Prise de poids massive ou perte totale d'appétit.

- Il existe encore bien d'autres symptômes. Ces derniers varient beaucoup en fonction de l'envoutement qui a été réalisé.

Si vous souhaitez un désenvoutement

Si vous pensez être victime d'un envoutement ou d'un autre problème occulte, vous pouvez me joindre par téléphone uniquement. Je vous confirmerai alors immédiatement au téléphone (dans la mesure de mes disponibilités) la réalité du phénomène.

Désenvoutement, exorcisme,… ma méthode

Suite à cela, si vous le désirez, un rendez-vous à votre domicile pourra être pris pour réaliser le désenvoutement chez vous. Si vous habitez trop loin, ou désirez une intervention immédiate, le désenvoutement pourra se faire à distance. Entre un désenvoutement à domicile et un désenvoutement à distance, il n'y a pas de différence. Le résultat est strictement identique.

La première étape du travail de désenvoutement, exorcisme, dégagement consistera à identifier et à comprendre le mal dont vous êtes la victime : sa nature, son mode opératoire, son origine, sa cause…

A partir de cela, en collaboration avec les Guides de lumière, par certains travaux énergétiques, ma tâche sera de vous en délivrer. Ma méthode pour désenvouter, dégager, exorciser est sans danger. Il suffit généralement d'une seule séance. Certains cas, rares mais lourds (pactes noirs, malédictions familiales, possessions établies depuis de nombreuses années,...), requièrent parfois un travail plus long.

En plus du désenvoutement…

Chaque désenvoutement est accompagné d'un travail thérapeutique énergétique à part entière. L'envoutement abime et désorganise les plans énergétiques de celui qui en est victime. C'est pourquoi chaque séance de désenvoutement est accompagnée d'un travail énergétique, et d'un nettoyage d'âme de grande envergure.

Après chaque désenvoutement ou exorcisme…

J'effectue un travail énergétique à distance quotidien, pendant 90 jours. Ce travail renforce les effets du désenvoutement et aide au rétablissement.

Suite à chaque désenvoutement…

Je transmets des pratiques spirituelles. Après un désenvoutement, il faut remettre la vie et l'être en marche. Ces pratiques spirituelles visent à rétrouver un mode de fonctionnement harmonieux.

Le désenvoutement pour retrouver l'espoir

Vivre ce genre de blocage amène angoisse, souffrance et désespoir. Pour ne rien arranger, parler de cela à autrui reste particulièrement difficile. Les réactions d'incrédulité, de peur ou de rejet engendrent vite un sentiment de solitude voire d'abandon. Alors, viennent les idées noires… Tout cela est profondément traumatisant. Mais, mon expérience de désenvouteur et ma pratique du désenvoutement me disent qu'il y a toujours de l'espoir…

J'opère désenvoutements, exorcismes, et dégagements à distance partout immédiatement et à domicile (à Paris et en région parisienne sous certaines conditions).

Pour un désenvoutement ou tout autre sujet n'hésitez pas à me contacter…


EN CAS, D'URGENCE, signalez le moi clairement dans vos messages…
…je vous recontacterai dans les plus brefs délais.